panoramique Dunkerque port
Home Investissements D’innov lance un second gobelet plus petit et réutilisable
Retour aux Investissements

D’innov lance un second gobelet plus petit et réutilisable

D’innov lance un second gobelet plus petit et réutilisable

 

La société D’innov a lancé, son nouveau produit : Le Goblin, reprenant le même concept que Mon Gobelet en Lin, le produit précédent, pour déguster vos boissons chaudes !

Pourquoi la création de ce nouveau produit ?

Le Goblin est une version contractée de Mon Gobelet en Lin, ayant un plus petit format, 16 cL, et une plus grande résistance aux hautes températures par rapport à Mon Gobelet en Lin, le produit précédent. Le Goblin est idéal pour la consommation des boissons chaudes telles que le café, le thé, le chocolat chaud, la soupe, etc. 

A qui s’adresse ce nouveau produit ?

  • Une entreprise, une collectivité, une association, ou tout lieu possédant une machine à café ou un distributeur de boissons chaudes.
  • Un restaurant, un traiteur, un organisateur d’événements.
  • Un magasin, un revendeur d’objets.
  • Un particulier pour lui-même ou pour un événement.

Qui est la société D’innov ?

D’innov, située à Coudekerque-Branche, est une société créée en 2018 composée de deux ingénieurs. L’entreprise est un prestataire spécialisé dans la conception de produits innovants dans les domaines du textile, des matériaux et des métaux. Elle dispose de deux marques : Flax Racing et Mon Gobelet en Lin

D’innov accompagne ses clients dans leur démarche d’innovation et de conception de produits, et ce de A à Z, allant de la recherche de financement de l’innovation à la conception finale de celle-ci.

Quel est l’objectif de D’innov ? 

Le plastique étant un élément fort présent dans notre quotidien, la société D’innov s’est fixée l’objectif de moins polluer et ainsi créer, avec leur marque Mon Gobelet en Lin, des produits réutilisables et lavables, dont leur nouveau produit : Le Goblin. Il peut être une alternative aux produits que l’on trouve sur le marché. C’est une production locale 100% française qui utilise de la matière naturelle et compostable avec un mélange de fibres de lin et de polymère biosourcés. 

Infos pratiques 

Pour toutes informations complémentaires :

SAS D’INNOV – Mon gobelet en lin

Pôle Eurêka, éclosoir d’entreprises

63 rue de la Kruystraete

59470 Wormhout

https://www.mongobeletenlin.fr/

contact@mongobeletenlin.fr

D’innov lance un second gobelet plus petit et réutilisable

Pourquoi Dunkerque est le territoire idéal pour développer votre entreprise ?

Téléchargez pour tout savoir