panoramique Dunkerque port

Kornél NAGY

Kornel Nagy USDK Handball

Originaire d’un petit village situé à l’est de la Hongrie et joueur professionnel de hand-ball à l’USDK, Kornél Nagy s’est installé à Dunkerque:

« Nous aimons tous les deux énormément cette ville où nous nous sommes tout de suite sentis bien accueillis. Dunkerque est devenue notre maison, nous y avons beaucoup d’amis … »

« Je suis Hongrois, originaire d’un petit village situé à l’est du pays. Je suis joueur professionnel de hand-ball. En 2011, alors que je jouais en équipe nationale, j’ai eu deux propositions, l’une venant d’un club en Espagne, l’autre de l’USDK, le club de hand-ball de Dunkerque. Je ne connaissais pas du tout cette ville mais je connaissais le club, son coach et certains joueurs. Je trouvais le projet sportif intéressant et c’est pour cela que mon choix s’est porté sur cette ville. Cela fait presque 10 ans maintenant et je n’ai jamais eu à le regretter. Mon épouse, Ivett, Hongroise également et qui était aussi joueuse professionnelle de hand-ball, est venue m’y rejoindre. Nos deux enfants, Artur et Izabel, y sont nés. Nous aimons tous les deux énormément cette ville où nous nous sommes tout de suite sentis bien accueillis. Dunkerque est devenue notre maison, nous y avons beaucoup d’amis. Ce qui nous séduit le plus ici, c’est la plage où nous venons très souvent nous promener avec nos enfants. J’ai 33 ans, je suis donc en fin de carrière en tant que sportif de haut niveau mais nous comptons bien rester ici même après la fin de mon contrat avec le club. Nous nous sentons chez nous à Dunkerque ! »

Vous êtes salarié ou étudiant en mobilité à Dunkerque ? Abonnez-vous au magazine

Découvrez la newsletter « Vivre à Dunkerque » et recevez par mail l’actualité du territoire pour en savoir plus sur les bons plans à ne pas manquer, les activités, les événements et bien plus encore !

Kornél Nagy

Pourquoi Dunkerque est le territoire idéal pour développer votre entreprise ?

Téléchargez pour tout savoir